Jazz Trotter : Kirk Knuffke - Witness
Quand le cornet jazz de Kirk Knuffke rencontre la voix de baryton lyrique de Steven Herring, le mariage donne “Witness” qui paraît chez StreepleChase.
Deux extraordinaires talents de deux disciplines totalement indépendantes de forme d’art, se rencontrent ici pour créer pour nous une expérience musicale totalement unique. Kirk Knuffke, un des plus remarquables cornettistes de jazz d’aujourd’hui, et le baryton lyrique new yorkais Steven Herring, présentent ici, pour citer les notes de pochette de Neil Tesser “un album qui juxtapose le conservatoire et les night-clubs, l’improvisation et le slam, le sacré et le profane, dans un des projets les plus inhabituels et inventifs de la carrière de Knuffe.” Pour ce projet singulier, les deux musiciens ont à leurs côtés Ben Goldberg (clarinettes) et Bill Goodwin (batterie)
“ Witness” paraît chez Streeplechase (distribution Socadisc).
Kirk Knuffke est en concert en trio ce mercredi 20 février à 19h30 au Zinc Bar de New York, dans le cadre des Trumpet Masters Series.
Kirk Knuffke (cornet)
Stomu Takeichi (basse)
Bill Goodwin (batterie)
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.