Jonas Kaufmann nommé docteur honoris causa par le Royal College of Music
Par Victor Tribot LaspièreLe ténor allemand Jonas Kaufmann ainsi que le chef d'orchestre Antonio Pappano se sont vus remettre le titre de docteur honoris causa par le Royal College of Music de Londres. Décorations remises par le Prince Charles, président de l'institution.
Actuellement à Londres pour les représentations de Fidelio de Beethoven au Royal Opera House, Jonas Kaufmann a reçu une distinction de plus dans sa déjà très belle carrière. En sa qualité de président du Royal College of Music, le Prince Charles lui a remis le titre de docteur honoris causa pour récompenser son engagement dans la vie musicale.
A ses côtés, Antonio Pappano, chef d'orchestre et directeur musical de l'opéra londonien a lui aussi reçu ce titre. Le maestro, actuel directeur musical du Royal Opera House, dirige actuellement le ténor allemand dans l'unique opéra de Beethoven.
Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.