Publicité
Résumé

Judy Kuhn est à l'affiche de la comédie "Fun Home" depuis le 27 mars à Broadway

En savoir plus

Performance de Judy Kuhn pour le New York Times : un extrait de "Passion" de Stephen Sondheim.

Judy Kuhn est une des vedettes les plus populaires du «musical» américain. Sélectionnée quatre fois au Tony Award, elle a notamment créé à Broadway le rôle de Cosette dans «Les Misérables» et de Betty Schaefer, la jeune première de «Sunset Boulevard» d’Andrew Lloyd Webber. Parmi ses nombreux spectacles figurent aussi la reprise de «She Loves Me» de Marnick & Bock, «Chess» de Trevor Nunn et de multiples créations à Broadway et off-Broadway.
Dans le film d'animation "Pocahontas, une légende indienne" elle prête sa voix aux chants de Pocahontas tout comme dans "Pocahontas 2 : un monde nouveau".
Outre les divers albums commémorant ces shows, Judy Kuhn a enregistré sous le label Varese Sarabande «Unsung Sondheim» et «Unsung Musicals». Elle a sorti son premier disque solo : «Just in Time, Judy Kuhn Sings the Music of Jule Styne», qui reçut un accueil enthousiaste.

Publicité

Depuis le 27 mars, elle est à l'affiche de la comédie musicale "Fun Home " de Jeanine Tesori et a obtenu sa quatrième nomation en tant que meilleure actrice de Broadway aux Tony Awards.

Ce mois ci sort également son nouvel album solo autour de la "dynastie richard Rodgers" : "Rodgers, Rodgers and Guettel "

A GAGNER

42e rue vous offre le DVD de la comédie musicale "Follies" de Stephen Sondheim produit par l'Opéra de Toulon.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Le DVD « Follies » chez Bel Air Classiques
Comédie musicale en deux actes
Livret : James Golman
Paroles et musique : S. Sondheim
Avec Graham Bickley, Liz Robertson, Jérôme Pradon, Charlotte Page, Nicole Croisille, Sarah Ingram, Denis D’arcangelo
Orchestre, Chœur & Ballet De L’opéra De Toulon
Direction musicale David Charles Abell
Mise en scène : O. Bénézech
Chorégraphie : C. Roëlands

DVD Follies Bel air classiques
DVD Follies Bel air classiques

**Crée en 1971, « Follies » ** a depuis donné naissance à d’innombrables productions aux États-Unis, en Angleterre et même en Allemagne.
Le « musical » a été nominé dans 11 catégories aux Tony Awards l’année de sa création et en a remporté 7
Un véritable culte est voué à « Follies », considéré comme le spectacle le plus abouti de Sondheim et un des joyaux de l’histoire de la comédie musicale américaine. « Follies » sur un livret de James Goldman, nous fait partager les souvenirs d’une troupe de music-hall, le temps d’une ultime soirée. Les couples se font et se défont, espoirs illusoires et rendez-vous manqués. Les personnages tentent désespérément de retrouver leur jeunesse mais le temps est passé…
Compositeur et parolier (« West Side Story »), auteur de musiques de film, Stephen Sondheim transcende le genre de la comédie musicale et le magnifie. Il est assurément le compositeur de Broadway le plus passionnant de ces cinquante dernières années.

*Pour jouer : Nous écrire UNIQUEMENT ce DIMANCHE 3 MAI * ** "cliquer" sur CONTACTER-NOUS ** il vous suffit ensuite de laisser votre nom et surtout votre adresse
Tirage au sort vers 11h45 ce dimanche 03/05

Références

L'équipe

Laurent Valière
Laurent Valière
Laurent Valière
Production
Fabien Fleurat
Fabien Fleurat
Fabien Fleurat
Réalisation
Céline Parfenoff
Réalisation
Martine Mony
Collaboration