A l'affiche, avec Natalie Dessay, des Parapluies de Cherbourg au Théâtre du Châtelet, le baryton Laurent Naouri est l'invité de Vincent Josse dans la matinale culturelle.
Du 11 au 14 septembre, Laurent Naouri est à l'affiche des Parapluies de Cherbourg au Théâtre du Châtelet. Sur le livret de Jacques Demy et la musique de Michel Legrand, il accompagne Marie Oppert (Geneviève), Vincent Niclo (Guy), et Natalie Dessay (Madame Emery) dans cette légendaire comédie musicale.
Au micro de Vincent Josse, le baryton aborde la question du chant dans une comédie musicale, quand on est est artiste lyrique. Laurent Naouri est venu assez tard à l'opéra (22 ans), et appréciait beaucoup le jazz "et donc Michel Legrand ".
Et nous ne pouvions naturellement pas ne pas partager ici cet immortel extrait du film…
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
A l'écoute de la chronique de Christophe Crénel sur Moodoïd, Laurent Naouri a aussi parlé de cette vidéo de Franck Zappa :
** Ailleurs sur le web **
** Sur le même thème **
L'équipe
- Collaboration
- Collaboration
- Collaboration