Tollé après une vidéo de campagne publiée par le Concertgebouw d'Amsterdam
Tollé après une vidéo de campagne publiée par le Concertgebouw d'Amsterdam
Tollé après une vidéo de campagne publiée par le Concertgebouw d'Amsterdam - Capture Facebook/EntréeConcertgebouw
Tollé après une vidéo de campagne publiée par le Concertgebouw d'Amsterdam - Capture Facebook/EntréeConcertgebouw
Tollé après une vidéo de campagne publiée par le Concertgebouw d'Amsterdam - Capture Facebook/EntréeConcertgebouw
Publicité
Résumé

Le Concertgebouw d’Amsterdam a lancé une nouvelle campagne de communication avec 4 petites vidéos humoristiques qui associent une image à une oeuvre classique. Pour illustrer l’air sur la corde de sol de Bach (Air on the G string) ? Une femme en string.

En savoir plus

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Références

L'équipe

Aliette de Laleu
Aliette de Laleu
Aliette de Laleu
Production