"Il Re pastore" au Châtelet, Barenboïm à la Philharmonie et Rafael Payare avec Vienne au TCE...

France Musique
France Musique
Publicité

Encore des critiques de concerts dans ce Casque, avec notamment "Il Re pastore" de Mozart dirigé par jean-Christophe Spinosi au Théâtre du Châteler, mais aussi les concerts symphoniques de Daniel Barenboïm avec le West-Eastern Divan Orchestra à la Philharmonie de Paris, et de Rafael Payare avec le philharmonique de Vienne au Théâtre des Champs-Elysées...

Ce vendredi, autour de Lionel Esparza, retrouvez nos chroniqueurs Christian Merlin (Le Figaro), Richard Martet (Opera Magazine) et Michel Parouty !

Passent au grill :

Publicité
  • La nouvelle production d' Il Re pastore de Mozart au Théâtre du Châtelet, dirigé par Jean-Christophe Spinosi dans une mise en scène de Nicolas Buffe (du 22 janvier au 1er février).
  • Le concert du 19 janvier à la Philharmonie de Paris : le West-Eastern Divan Orchestra dirigé par Daniel Barenboïm dans Debussy, Ravel et Boulez.
  • Le concert du jeune chef vénézuelien Rafael Payare à la tête de l'Orchestre philharmonique de Vienne au Théâtre des Champs-Elysées le 20 janvier dernier, dans Schubert et Tchaïkovsky.

** Sur le même thème **

L'équipe