Momo Kodama a l'intelligence d'alterner dans son récital les études de Debussy et celles du compositeur japonais Toshio Hosokawa (né en 1955), les mettant ainsi réellement en perspective
Concert donné le 14 octobre 2018 à l'Amphithéâtre de la Cité de la Musique à Paris.
Programme du concert
Claude Debussy
Etude n°11 pour les arpèges composés
Toshio Hosokawa
Etude n° 6. Lied Melody
Claude Debussy
Etude n° 3 pour les quartes
Toshio Hosokawa
Etude n° 3. Calligraphy Haïku 1 line
Claude Debussy
Etude n° 4 pour les sixtes
Claude Debussy
Etude n° 6 pour les huit doigts
Toshio Hosokawa
Etude n° 2. Point and Line
Claude Debussy
Etude n° 1 pour les cinq doigts d'après Monsieur Czerny
Claude Debussy
Etude n° 12 pour les accords
Claude Debussy
Etude n° 8 pour les agréments
Momo Kodama, piano
Après-concert
Frank Martin
Etudes - pour orchestre à cordes :
Ouverture
Pour l’enchaînement de traits
Pour le pizzicato
Pour l'expression et le sostenuto
Pour le style fugue
Orchestre de la Suisse Romande
Direction : Ernest Ansermet
DECCA ELOQUENCE
Florent Schmitt
Etude pour le palais hante op 49 :
Lent - Assez animé - Presque lent - Animé - pour orchestre
Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo
Direction : Georges Prêtre
EMI
Piotr Ilitch Tchaikovski
Serge Rachmaninov, arrangeur de la réduction pour piano à 4 mains
La belle au bois dormant op 66(extraits :)
Introduction - La fée des lilas
Panorama
Valse
Mari Kodama, piano
Momo Kodama, piano
PENTA TONE CLASSICS
L'équipe
- Production
- Collaboration