Fenster - Fidan Aghayeva-Edler

Fenster - Fidan Aghayeva-Edler
Fenster - Fidan Aghayeva-Edler - Genuin
Fenster - Fidan Aghayeva-Edler - Genuin
Fenster - Fidan Aghayeva-Edler - Genuin
Publicité

En plein confinement de 2020, Fidan Aghayeva-Edler, une artiste internationalement active et reconnue sur la scène musicale contemporaine, a enregistré "Fenster".

Fidan Aghayeva-Edler est une pianiste basée à Berlin, en Allemagne, qui se concentre actuellement sur l'interprétation de la musique contemporaine et l'improvisation.

Elle est active sur la scène musicale contemporaine de Berlin et travaille en étroite collaboration avec des compositeurs. Son travail innovant est soutenu par diverses subventions et bourses du Musikfonds Berlin, du Deutsche Orchester-Stiftung, du Berliner Senatsverwaltung für Kultur und Europa, du Fonds Darstellende Künste, du GVL-Stipendium, du Norwegian Quota Scholarship, de la Dwight and Ursula Mamlok Foundation. Pendant la pandémie de corona, elle a réalisé divers projets et développé de nouveaux formats de concerts, tels que des concerts en direct avec de nombreuses premières mondiales, des concerts de vitrine et des improvisations en duo virtuel.

Publicité

Dans cette production, elle a exclusivement compilé des enregistrements en première mondiale de certaines des plus grandes compositrices du monde. Il y a des œuvres d'Olga Neuwirth, Isabel Mundry, Olga Rayeva, Helen Grime, Chaya Czernowin et Margarete Huber, ainsi que le titulaire Fenster de Jeanne Artemis. Un aperçu de sept mondes sonores différents, que la pianiste inspirante explore avec sa vaste connaissance des pratiques de jeu contemporaines et son énorme sensibilité.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

L'équipe