Publicité
Résumé

Le dossier du jour est consacré au Festival d'Automne à Paris, avec son directeur général Emmanuel Demarcy-Mota.

En savoir plus

Le Festival d’Automne souhaite proposer des formes nouvelles à des nouveaux publics. Pour trouver de nouveaux publics, il faut aussi de nouveaux artistes. Ce rapport est-il obsessionnel ? « L’obsession est obligatoire » pour Emmanuel Demarcy-Mota. Le théâtre public repose sur la transmission. Chéreau, etc. se sont toujours posé la question du public, et du rapport au public.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'un des moments forts de cette édition 2014 du Festival d'Automne : le Limb's Theorem de William Forsythe, qui ouvrira d'ailleurs le Festival, le 4 septembre, au Théâtre des Champs Elysées.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

** Ailleurs sur le web **

** Sur le même thème **

Références

L'équipe

Jean-Baptiste Urbain
Jean-Baptiste Urbain