Publicité
Résumé

Katrina Gauvin ne s'arrête jamais ! Après une tournée de la production de "Niobe" de Steffani et une parution au disque chez Erato, la soprano donnera plusieurs récital Haendel avec le violoniste et chef Julien Chauvin, invité en fin d'émission !

avec :

Karina Gauvin (Artiste lyrique).

En savoir plus

La pétillante soprano canadienne Karina Gauvin est l'invité du jour de Lionel Esparza !

Haendel, Mozart, Steffani... Son actualité est débordante :
A la mi-janvier débutera une tournée de l'opéra Niobe, reine de Thèbes d'Agostino Steffani, dirigé par Paul O'Dette, à Mérignac, à Versailles, au Théâtre des Champs-Elysées puis à Toulouse... Qui se soldera par une publication en disque chez Erato !

Publicité

Sans oublier son récital d'airs d'opéra et de concert de Mozart enbregistré l'année dernière chez Atma Classique, sous la direction de Bernard labadie avec les Violons du Roy...

Mais avant cela, Karina Gauvin entame cette année 2015 avec un récital de grands airs haendeliens à la Salle Gaveau le 14 janvier, avec Julien Chauvin qui est également invité en seconde partie d'émission. Ancien premier violon du Cercle de l'Harmonie, celui-ci vient de créer sa propre formation à géométrie variable : Le Concert de la Loge Olympique. Mais que se cache sous ce nom étrange ?

** Sur le même thème **

Références

L'équipe

Lionel Esparza
Lionel Esparza
Lionel Esparza
Production
Lionel Esparza
Lionel Esparza