En 2010, Thomas Enhco remporte successivement le 3ème prix du Concours international de piano jazz Martial Solal et le Django d’Or 2010 “Nouveau Talent”. Tout au long de l’année 2011, il est, en solo, duo et trio, à l’affiche de salles de concert et de festivals dans le monde entier. Il donne cette année-là plus de 130 concerts dans 14 pays et sur 4 continents . Aux Victoires de la Musique 2013, il reçoit la Victoire “Révélation Jazz de l’année”.....
Leur 1er CD
Thomas Enhco
« Feathers »

VERVE (distribution Universal Music)
Extraits du disque
♫ Thomas Enhco
Watching you sleep
Thomas Enhco
VERVE UNIVERSAL
♫ Thomas Enhco
Letting you go
Thomas Enhco
VERVE UNIVERSAL
Programmation musicale
♫** Leos Janacek**
Quatuor 1 « La sonate a Kreuzer »
Quatuor Zaide
NOMADMUSIC 004
♫ Marin Marais
Les folies d Espagne
Ronald Martin Alonso
Autoproduction
Biographie Thomas Enhco, suite ...
En 2013, Thomas Enhco est choisi par la Fondation BNP Paribas. Il tourne en France, aux USA, au Canada, en Allemagne, au Japon et en Corée du Sud, et joue pour la première fois au Festival International de Piano de la Roque d’Anthéron.
Toute l’année 2014, il se produit en solo, duo et trio, notamment à la Folle Journée de Nantes et de Tokyo, à New York, en Italie, en Chine, à Hong Kong, en Turquie, en Bulgarie, au Japon (trois tournées dans l’année), au Danemark et en Finlande. Il signe en septembre 2014 chez Universal Classics & Jazz et enregistre dans la foulée son premier album piano solo, intitulé Feathers !
L'équipe
- Production