• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Si j’étais...

Karl Zéro ( Auteur )
Parution : 15.03.2017
Editeurs : Le Rocher
Thèmes : HumourPolitique
Notre partenaire
rocher_104

Du lundi au vendredi, à 7h55 dans la matinale de Fabienne Sintès sur franceinfo, rendez-vous incontournable de la rentrée 2016, Karl Zéro se glisse dans la peau des personnalités qui font l’actualité politique, économique et culturelle : François Fillon, Emmanuel Macron, Marine Le Pen, ou encore Michel Polnareff, Booba, et Kim Kardashian…  Adapté à l’écrit, complété de textes inédits, les chroniques de Karl Zéro dresse un portrait décalé et hilarant de tous ceux qui veulent qu’on parle d’eux, mais pas forcément comme ça !

« Si j’étais… Karl Zéro, j’aurais douté : serais-je encore capable de m’amuser du cirque politico médiatique ? Aurais-je du plaisir à me glisser chaque jour dans la peau de ceux qui font et défont l’actualité ? Qui plus est, avec tout bien pesé la vision du monde que j’ai aujourd’hui, car le temps apprend à peser les êtres et les choses… au gramme près ».

Il a douté, mais il l’a fait ! À travers cette collection de chroniques acérées, Karl Zéro nous propose au fil des pages un autre regard sur l’actualité, celui de la dérision, de la pertinence dans l’impertinence…

Chroniqueur sur franceinfo, Karl Zéro est également réalisateur, écrivain, et chanteur lorsque le monde le désespère trop. Parmi ses derniers livres publiés : Dans la peau de Luka Magnotta. Histoire d’un web-killer (Éditions Fayard, 2013) et Disparues. Que sont-elles devenues ?, enquête sur les réseaux pédocriminels (L’Archipel, 2014).

Détails techniques
Distributeur : Le Rocher
ISBN : 978-2268090610

324 pages – Sortie le 15 mars 2017

14,50
prix éditeur
ACHETEZ SUR
Logo Amazon

On en parle

Produits associés

7,90
60 idées pour changer la France
Olivier de Lagarde ( Auteur )

Sur le même thème