Publicité

13 Block : les premiers chiffres de ventes

Par
13 Block - Capture d'écran clip YouTube "Babi" (Benoit Marzouvanlian & SwimTheDog)
13 Block - Capture d'écran clip YouTube "Babi" (Benoit Marzouvanlian & SwimTheDog)

3 jours après la sortie de BLO II, les premiers chiffres sont tombés.

Le 27 novembre sortait le dernier album de 13 Block : BLO II. Quelques jours plus tard, on revient sur les premiers chiffres de vente. 

Au stade de la midweek, les rappeurs de Sevran semblent sur une bonne lancée : c'est un peu plus de 4 200 exemplaires qui se sont écoulés en 3 jours selon le compte twitter Midi/Minuit. 3914 équivalents streaming, 307 en physique et 54 en digital pour un total de 4275. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Après avoir obtenu leur premier disque d’or, le groupe sevranais a tablé sur un second volume de BLO, suite de leur premier opus. Au sein des dix-neuf titres qui composent le disque, on retrouve  Niska, Maes, Zola, SCH et PLK.  Rendez-vous vendredi pour un point complet sur la première semaine.