BLC TV - Capture d'écran de la vidéo "13 Défaites d'affilée (Remix Bande Organisée - Version OM) (BLC TV)
BLC TV - Capture d'écran de la vidéo "13 Défaites d'affilée (Remix Bande Organisée - Version OM) (BLC TV)

13 DÉFAITES D'AFFILÉE (PARODIE BANDE ORGANISÉE - Version OM)

Publicité

"13 défaites d'affilée" : un supporter remixe "Bande Organisée" pour chambrer l'OM

Par

La "Bande Organisée" de Jul continue d'inspirer des reprises toutes plus folles les unes que les autres. Cette fois c'est au tour d'un supporter marseillais de remixer le morceau pour régler ses comptes avec son équipe.

En ce moment, les supporters marseillais grincent des dents. Leur équipe, qui joue ce soir contre l'Olympaikos pour espérer tenter un billet pour la Ligue Europ, est dans une période difficile et a enchaîné les défaites lors des dernières rencontres. En Champions League, l'OM est actuellement sur une série de 13 défaites consécutives ... c'est dur. 

Alors pour garder le sourire, un supporter a décidé de faire ce que les marseillais savent faire de mieux : l'humour. En remixant le désormais célèbre Bande Organisée de Jul feat Marseille (la liste est longue) ce supporter règle ses comptes avec humour en chambrant son équipe. Il s'agit du youtubeur connu sous le nom de BLC TV. Le jeune supporter a baptisé son remix hilarant 13 Défaites d'affilée, la vidéo est disponible sur sa chaine Youtube

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Dans cette vidéo les notes d'humour sont partout, jusque sur le logo mythique du club phocéen dont le célèbre slogan "droit au but" est remplacé par "droit au bus". Après le remix féminin de Bande Organisée, les supporters ont maintenant un hymne à la défaite qu'ils pourront chanter les soirs d'infortune. Même si il y a de grandes chances que ce remix fasse rire jaune les supporters de l'Olympique de Marseille. Si Mohammed Henni voit ça, il risque d' encore péter une télé.

1-3 c'est le score, même quand on perd c'est un record

Il y a quelque temps, Dimitry Payet avait utilisé une référence au hit marseillais pour chambrer le PSG. Aujourd'hui, ça lui revient en pleine figure comme à celle de tous ses coéquipiers.