Publicité

"13'Organisé" : le projet marseillais avec JuL, SCH, Keny Arkana, Akhenaton... est dispo

Par
Akhenaton - concert "Veilles Charrues" en 2018 (Frede Tanneau) + JuL - concert AccorHotels Arena en 2017 (David Wolff)
Akhenaton - concert "Veilles Charrues" en 2018 (Frede Tanneau) + JuL - concert AccorHotels Arena en 2017 (David Wolff)
© Getty

Ca y est, l'album "13 Organisé" est dispo à l'écoute.

"C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé". Une phase de JuL qui sonne dans nos oreilles depuis des semaines et la sortie de l'hymne Bande Organisée, le plus gros carton rap français de 2020.

Le rap marseillais à l'honneur

Ce vendredi 9 octobre, le projet 13 Organisé qui regroupe tout le gratin du rap marseillais : ancienne et nouvelle génération est disponible à l'écoute. Au programme donc des feats de JuL (le chef d'orchestre), SCH, Soso Maness, Kofs... avec aussi Akhenaton, Shurik'n, Sat de la FF, Soprano, Alonzo, Keny Arkana, Le Rat Luciano... et bien d'autres, puisqu'ils sont 50 en tout. On t'avait prévenu qu'il y avait que des pointures de la planète Mars ! 

Publicité

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Ce projet initié par JuL, est sans doute l'un des plus beaux coups de sa carrière ! Lui, qui n'a plus rien à prouver en solo (auréolé de disques de platine et d'or et de records...), a voulu mettre encore un plus d'attention sur sa ville et prouver que le rap marseillais a retrouvé de sa superbe depuis quelques années déjà. Genono expliquait pourquoi et comment, JuL transforme en or tout ce qu'il touche.