Publicité

21 Savage : son manager annonce le prix d'un feat avec lui

Par
21 Savage - (photo : DR)
21 Savage - (photo : DR)
- DR

Sur Twitter, le manager de 21 Savage a annoncé des prix à la hausse si vous souhaitez un featuring avec son artiste.

Aux États-Unis, les rappeurs n'ont aucune honte et affichent fièrement le prix qu'il faut débourser pour obtenir un featuring. Il y a quelques années, un YouTubeur avait d'ailleurs passé des faux appels téléphoniques à des managers pour obtenir les prix des feats. On apprenait alors que pour une collaboration avec Vic Mensa il fallait débourser 60 000 dollars, 25 000 dollars pour Roddy Ricch (même si les prix ont dû grimper depuis la vidéo) ou encore 30 000 dollars pour B.O.B et 50 000 pour Megan Thee Stallion. Après cette longue liste, on sait combien vaut un feat avec 21 Savage.

Quel montant pour 21 Savage ?

Le rappeur de 28 ans n'est plus si facile à obtenir. Comme l'a annoncé son manager sur Twitter, 21 Savage demande désormais un montant à 6 chiffres pour lâcher un couplet. Ce qui signifie que le minimum demandé correspond à environ 100 000 dollars. Un chiffre énorme pour un couplet.

Publicité

Il faut dire que le montant estimé correspond plutôt bien au nouveau succès de l'artiste. Début octobre, il atteignait la première place du Billboard 200 avec la sortie de Savage Mode II. Aussi, il a remporté un grammy pour le morceau A Lot avec J. Cole, une bonne raison de faire augmenter les enchères...

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

"Gros un feat avec 21 Savage c'est un prix à 6 chiffres... Vous devez arrêter avec vos "check tes DM frère", lol non parce que vous êtes pas prêt pour la facture"