Publicité

21 Savage : son objectif est de feater avec Jay-Z

Par
à gauche Jay-Z - 2020 (Photo : Robert Kamau/GC Images) à  droite : 21 Savage -2020 (Photo : Steve Granitz/WireImage)
à gauche Jay-Z - 2020 (Photo : Robert Kamau/GC Images) à droite : 21 Savage -2020 (Photo : Steve Granitz/WireImage)
© Getty

21 Savage se lance un pari : faire un featuring avec Jay-Z.

Dans le rap, chacun ses objectifs, celui de 21 Savage est clair mais pas évident à réaliser : faire un feat avec Jay-Z. Il faut dire que le rappeur de New-York impressionne tous les jeunes rappeurs et ne fait pas beaucoup de feats, mais cela ne fait pas peur à 21 Savage.

Sur Twitter, l'auteur de No Heart a déclaré qu'il voulait réaliser ce feat : "Mon prochain but : 21 Savage feat. Jay-Z." Le message est lancé, et il faut espérer que Hov tombe sur le tweet pour répondre au jeune MC.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Mais l'objectif n'est pas impossible. Récemment Jay-Z a collaboré avec Drake sur son album Certified Lover Boy, et aussi avec son acolyte Kanye West sur Donda. Ces dernières années, le MC légendaire a prêté sa voix sur plusieurs morceaux avec Frank Ocean, Tyler, The Creator, DJ Khaled, Future ou encore Jay Electronica. On espère que 21 Savage saura le convaincre.