Publicité

50 Cent affirme que Chris Brown est meilleur que Michael Jackson

Par
50 Cent ( Frederick M. Brown ) + Chris Brown (Kevin Winter) + Michael Jackson (Kevin Mazur)
50 Cent ( Frederick M. Brown ) + Chris Brown (Kevin Winter) + Michael Jackson (Kevin Mazur)
© Getty

50 Cent fait encore parler de lui sur les réseaux.

50 Cent adore faire parler de lui sur ses réseaux et quand il ne clashe pas ses ennemis préférés : Ja Rule notamment, il aime lâcher des déclarations un peu chocs qui excitent les internautes.

Cette fois, il a voulu mettre en avant son pote Chris Brown en partageant l'info qu'il avait vendu plus de 69,5 millions singles aux USA, ce qui fait de lui le 7ème meilleur vendeur de l'histoire. Rien que ça. Sauf qu'en plus en commentaire il a comparé Breezy au Roi de la Pop : Michael Jackson, affirmant même que Chris était meilleur que lui.

Publicité

Pour moi Chris Brown est meilleur que MJ maintenant, j'arrive toujours pas à croire qu'il aimait toucher les fesses des petits garçons, what the fuck.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Flatté mais lucide, Chris a voulu calmer les esprits et a déclaré encore une fois son amour pour MJ affirmant au passage que c'était le meilleur de tous les temps.

Chris Brown - story Michael Jackson
Chris Brown - story Michael Jackson
2h 00