Publicité

50 Cent annonce la fin de la série "Power"

Par
50 Cent dans la série "Power"' (Photo : Starz)
50 Cent dans la série "Power"' (Photo : Starz)
- Starz

Tristesse : 50 Cent vient tout juste de l'annoncer, la série Power touchera à sa fin avec la diffusion de la 6ème et ultime saison le 25 août prochain.

Celui qui avait commencé sa carrière d'acteur en jouant son propre rôle dans Get Rich or Die Tryin, aura fait du chemin devant la caméra. 50 Cent est tellement passionné par cet art, qu'il a lancé en tant que producteur, la série Power en 2014. Diffusée sur la chaîne Starz aux Etats-Unis, la série en est maintenant à sa 6ème saison. Après une magnifique aventure, cette saison sera la dernière, comme l'a annoncé le rappeur dans une nouvelle publication sur Instagram.

"Le 25 août, début de la saison 6 et dernière saison de Power. J'ai 4 spin-off en préparation, donc ne soyez pas inquiets."

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour boucler au mieux cette saison 6, on aura le droit à 15 épisodes au lieu de 10 épisodes habituellement. Mais comme il le précise dans la deuxième partie de son message : l'univers de Power ne va pas disparaître. 4 spin-offs sont déjà prévus pour venir s'ajouter à l'agenda déjà chargé de Fifty. On a hâte de voir ce que ça donnera !

3h 57