Publicité

50 Cent aura son étoile sur Hollywood Boulevard

Par
50 Cent au Friday Jams Live 2019
50 Cent au Friday Jams Live 2019
© Getty - Dave Simpson

Plus de 6 mois après l’annonce initiale, c'est officiel 50 Cent recevra son étoile sur le fameux Hollywood Walk Of Fame ce jeudi 30 janvier...

Nouvelle consécration pour Curtis James Jackson III puisque comme l'avait déjà annoncé le comité de sélection du Walk of Fame de la Chambre de commerce d'Hollywood, 50 Cent va avoir sa fameuse étoile. Une distinction en l’honneur de son travail dans la musique, le cinéma et la télévision notamment grâce au succès de sa série Power__.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le président du comité de sélection, Vin Di Bona, a déclaré dans un communiqué de presse :

Publicité

"Le comité de sélection du Walk of Fame est heureux d'annoncer nos nouveaux lauréats du Hollywood Walk of Fame. Les choix de cette année étaient particulièrement uniques. Nous avons pu reconnaître les talents de 35 artistes qui ont déjà construit un héritage ici à Hollywood. De plus, nous avons pu célébrer de nombreux nouveaux artistes talentueux qui nous ont touché le cœur au cinéma, à la télévision, à la radio et dans une variété de catégories musicales."

Sont également sur la liste les sélectionnés Mahershala Ali et Laurence Fishburne, l'actrice Octavia Spencer, la costumière Black Panther Ruth E. Carter, le réalisateur Spike Lee et le comédien Dave Chappelle. Alicia Keys aura aussi droit à son étoile. 

Dans l’univers du hip-hop et du R'N'B, d'autres artistes ont déjà était récompensé : Queen Latifah en janvier 2006, Diddy en 2008, Pharrell Williams en 2014, Pitbull, LL Cool J en 2016, Ice Cube en 2017, Cypress Hill et Snoop Dogg en 2018...