Publicité

50 Cent confirme la date de sortie de l’album posthume de Pop Smoke

Par
50 Cent - The Hollywood Walk Of Fame (Paul Archuleta) / Pop Smoke - Paris Fashion Week ( Bertrand Rindoff Petroff)
50 Cent - The Hollywood Walk Of Fame (Paul Archuleta) / Pop Smoke - Paris Fashion Week ( Bertrand Rindoff Petroff)
© Getty

Les choses se précisent pour l'album posthume de Pop Smoke, qui devrait débarquer au mois de mai !

Assassiné le 19 février, Pop Smoke avait une quantité de morceaux déjà prêts pour un futur album, quasiment terminé. Comme souvent après une disparition tragique, les streams de son dernier EP ont augmenté de 392%, dès le lendemain de sa mort. Il était du coup assez évident qu'un album posthume allait voir le jour, et c'est 50 cent qui a pris les commandes. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

"J'écoute Pop Smoke, j'ai décidé de produire et terminer son album pour lui..." expliquait-il sur une publication Instagram. Une nouvelle opportunité donc pour 50 Cent qui s'est entouré de Roddy Ricch pour mener le projet. Il a également sollicité Post Malone et Drake. Fifty a dévoilé sur ses réseaux une date pour la sortie de l'album, accompagnée d'une vidéo faisant la promotion de son cognac, sur fond d'une musique du jeune rappeur décédé. Ce sera donc prévu pour le mois de mai ! 

Publicité