Publicité

50 Cent dévoile le teaser de sa série "BMF"

Par
Snoop Dogg dans le rôle d'un pasteur dans la série BMF (D.R)
Snoop Dogg dans le rôle d'un pasteur dans la série BMF (D.R)

La "Black Mafia Familly" sera bientôt sur nos écrans !

Ce n'est plus qu'une question de semaine avant que 50 Cent ne lève le voile sur sa prochaine série intitulée BMF pour "Black Mafia Familly". Cette série produite par le rappeur légendaire de New-York sera disponible fin septembre sur la plateforme de streaming STARZ.

A la "Get Rich or Die Trying" 

La série de Fifty s’inspire de l’histoire vraie de deux frères issus des rues du sud-ouest de Détroit à la fin des années 1980 qui ont fondé l’une des familles criminelles les plus influentes des États-Unis. Le charisme de Demetrius “Big Meech” Flenory combiné au sens des affaires de Terry “Southwest T” Flenory permettent aux deux frères d’imaginer une expansion de l’organisation au-delà du trafic de drogue et directement dans le monde du hip-hop :

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Eminem dans le rôle d'un flic ?! 

Alors que des images de Snoop Dogg dans le rôle d'un pasteur circulent déjà, on apprenait hier qu'Eminem allait jouer dans la série de son amis de toujours. Fait amusant : on retrouvera Slim Shady dans le rôle d'un agent de police puisqu'il devrait incarner un ex-agent infiltré du FBI... ça promet !