Publicité

50 Cent : "Eminem est le meilleur rappeur du monde, mais moi je suis pas mal non plus"

Par
50 Cent et Eminem - cérémonie étoile Hollywood en l'honneur de 50 (Albert Ortega)
50 Cent et Eminem - cérémonie étoile Hollywood en l'honneur de 50 (Albert Ortega)
© Getty

Quand 50 Cent rend encore hommage à Eminem.

Comme il l'a déjà fait à plusieurs reprises tout au long de sa carrière, 50 Cent a encore envoyé plein d'amour à son pote Eminem sur les réseaux.

C'est pour célébrer le succès d'une de leurs meilleures et premières collabs : Patiently Waiting qui atteint les 100 millions de streams sur Spotify, que le rappeur du Queens en a profité pour encenser son mentor, son ami Slim Shady. A travers un post Instagram il a réaffirmé que Em était le meilleur rappeur du monde :

Publicité

Cette combinaison marchera toujours. Je pense que c'est du au fait qu'Eminem est le meilleur rappeur du monde, mais moi je suis pas mal non plus. #amispourtoujours

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'occasion parfaite, de se réécouter ce classique, en attendant peut être une nouvelle collab qui on l'espère arrivera un jour...