Publicité

50 Cent en invité surprise au Superbowl ?

Par
50 Cent au The Kelly Clarkson Show ( Weiss Eubanks/NBCUniversal) ©Getty
50 Cent au The Kelly Clarkson Show ( Weiss Eubanks/NBCUniversal) ©Getty
- Team Mouv'

50 Cent pourrait bien faire une apparition durant le show du Superbowl.

Il y a beaucoup de rumeurs autour du Superbowl. Si les fans de football américain se préparent à voir l'affrontement entre les Rams et les Bengals, d'autres sont impatients de voir le show de Dr. Dre sur scène.

50 en invité surprise

Le producteur multi-platine amènera un groupe de superstars sur la scène du Superbowl composé de Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar. Cependant, il semble que quelques invités surprises pourraient également faire leur apparition. Selon Hip-Hop-N-More, 50 Cent pourrait rejoindre Dr. Dre sur scène pendant le spectacle de la mi-temps en tant qu'invité surprise.

Publicité

Une vidéo a circulé la nuit dernière de ce qui semblait être une répétition du spectacle de la mi-temps au SoFi Stadium avec la chanson In Da Club de 50 Cent. Les fans ont spéculé que cela pourrait être une indication de l'inclusion de l'auteur de Candy Shop dans le line-up.

Bien sûr, rien n'est confirmé, et ce ne sera pas le cas avant l'événement de ce dimanche 13 février. Alors que Fifty pourrait être un invité spécial, il y a aussi des rumeurs selon lesquelles Dr. Dre pourrait aussi faire venir Ice Cube pendant la performance. Et même si aucun des deux rappeurs ne se présente, le spectacle de la mi-temps de cette année restera, sans aucun doute, dans les mémoires.