Publicité

50 Cent explique pourquoi il votera Donald Trump

Par
Montage photo : Donald Trump ( Mikhail Metzel) / 50cent ( Michel Dufour)
Montage photo : Donald Trump ( Mikhail Metzel) / 50cent ( Michel Dufour)
© Getty

En pleine campagne présidentielle, de nombreuses célébrités affichent leurs positions politiques.

À l'approche des élections présidentielles américaines, de nombreuses célébrités et personnalités publiques, affichent leurs positions politiques dans le but d'inciter les citoyens américains à voter. 

Ce lundi 19 octobre, 50 Cent a exprimé sa position sur son compte Instagram, et contrairement à beaucoup de personnalités, il a décidé d'afficher son soutien envers le candidat et actuel président des États-Unis, Donald Trump. C'est à travers une photo postée désignant un tableau des pourcentages de taxes par état, proposés dans la campagne du candidat Joe Biden. Visiblement peu satisfait du programme proposé par l'opposant de Trump, 50 Cent n'a pas hésité a exprimer son agacement :

Publicité

C'est quoi ce bordel ? (Votez pour Trump) Je me casse ! J'emm*rde New York, rien à fo*tre si Trump n'aime pas les noirs, vous êtes complètement tarés.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une mauvaise nouvelle pour l'interprète de Candy Shop, qui se sent menacé car en tant que multimillionnaire et résident à New York, celui-ci verrait sa fortune taxée à 58% si l'on s'accorde au nouveau plan de taxes proposé par Joe Biden.