50 Cent ne veut plus créer d’embrouilles, de clashs…

Publicité

50 Cent ne veut plus créer d’embrouilles, de clashs…

Par
50 Cent - Jamie McCarthy
50 Cent - Jamie McCarthy
© AFP

Le rappeur a posté un message sur son compte Instagram expliquant qu'il ne veut plus se prendre la tête lorsqu'il est en désaccord avec des personnes.

Le décès inattendu de Kobe Bryant a choqué et attristé beaucoup de monde. C'est dans les moments difficiles comme celui-ci que l'on prend conscience que la vie est courte. 50 Cent en a d'ailleurs tiré une leçon d'après son post Instagram.

En effet, le rappeur a publié un gif de lui et Kobe Bryant avec comme légende : "J'ai l'impression que je dois réaliser ce que je veux dans la vie maintenant, après ça. Je dois me concentrer_, je ne me dispute plus avec personne__, je m'en occupe autrement s'il y a un problème."_

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Encore récemment, il se prenait la tête avec French Montana sur Instagram, mais cela devrait être une histoire ancienne. Puisque son message est clair, 50 Cent a l'air décidé à arrêter ses clashs sur les réseaux et dans sa vie. Une bonne résolution pour lui, qui va recevoir son étoile sur Hollywood Boulevard ce jeudi 30 janvier.