Publicité

6ix9ine bat le record d'Eminem sur Youtube avec "GOOBA"

Par
Eminem (Clip "Godzilla") et 6ix9ine (Clip "GOOBA")
Eminem (Clip "Godzilla") et 6ix9ine (Clip "GOOBA")

Grâce à son retour plus qu'attendu, 6ix9ine bat le record d'Eminem sur Youtube avec "GOOBA".

Qui aurait cru un jour que 6ix9ine pourrait battre un record d'Eminem ? Il ne s'agit pas ici du kick le plus rapide, mais plutôt du nombre de vu sur Youtube. Avec son dernier clip GOOBA, Tekashi a récolté le plus de vues en 24 heures, un record pour une vidéo hip hop dans l'histoire de Youtube. Il bat ainsi  le précédent record détenu par Eminem avec Killshot en 2018.

Selon HipHopNMore, la vidéo aurait accumulé 43 millions de vues, à la fin de sa première journée de diffusion. Slim Shady avait quant à lui amassé environ 38,1 millions de vues sur Youtube au cours des 24 premières heures avec son titre destiné à Machine Gun Kelly. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Il s'agit d'un record de plus pour 6ix9ine qui a également récemment marqué l'histoire avec le plus grand nombre de téléspectateurs sur un live Insta. Ce dernier comptait 2 millions de téléspectateurs. Il devance donc largement les derniers détenteurs du titre, les producteurs Babyface et Teddy Riley, qui en comptaient seulement 400.000. 

Des chiffres incroyables qui s'expliquent, bien sûr, par un des retours les plus attendus, après avoir livré son gang à la justice.