Publicité

6ix9ine change de look après son overdose : terminé les cheveux arc-en-ciel

Par
6ix9ine clip "Gooba" (capture d'écran clip Youtube)
6ix9ine clip "Gooba" (capture d'écran clip Youtube)

Le rappeur new yorkais très controversé est apparu dans une vidéo avec une apparence bien différente de celle à laquelle il avait habitué ses fans.

Après son overdose début octobre et le flop de son album Tattletales, 6ix9ine a fait profil bas. Connu pour son look ultra coloré, sa personnalité explosive et une communication basée sur la provocation, son silence soudain en a inquiété plus d'un.

Mais le 13 octobre, une vidéo prise par une fan de 6ix9ine a fait surface sur les réseaux. On y voit 6ix9ine faire une courte dédicace aux amis de la fan sur laquelle il est visiblement tombé. Il demande à ces derniers de revenir à New York, le regard peut-être un peu fatigué mais tout sourire. Bien loin des cheveux colorés et des looks soignés auxquels il a habitué sa communauté, on sent que le rappeur fait une pause. Après un passage en prison, la sortie d'un album et une overdose, on n'en attendait pas moins. "Il vous manque ?" demande The Neighborhood Talk sous le post de la vidéo sur Instagram.  Dans les commentaires, les gens remarquent la barbe inégale de 6ix9ine et ses cheveux bruns, d'autres observent son regard un peu vide qui leur donne l'impression d'une énergie envolée.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

S'il semble manquer à beaucoup, un certain nombre de personnes espèrent que toutes les épreuves de ces dernières semaines auront poussé le rappeur de New York à calmer le jeu, à tous les niveaux.