Publicité

6ix9ine et Nicki Minaj enregistrent la plus grosse chute de l’histoire dans les charts US

Par
Nicki Minaj & 6ix9ine dans le clip "Trollz" (CanonF8 & 6ix9ine, David Wept)
Nicki Minaj & 6ix9ine dans le clip "Trollz" (CanonF8 & 6ix9ine, David Wept)

Quand 6ix9ine et Nicki Minaj dégringolent dans les charts US.

Alors qu'il vient de sortir récemment de prison, 6ix9ine enchaîne les titres. Après le succès de GOOBA, le rappeur de New-York a remis le couvert avec Trollz, un morceau en featuring avec Nicki Minaj. 

Juste après sa sortie, Trollz s'est directement placé à la première place du Billboard Hot 100 et comptabilisait plus de 36 millions de streams. Il s'agit de la première fois que 6ix9ine se retrouve premier du top et ce n'est que le 40ème morceau à faire ses débuts à la première place. Pour l'occasion, ce dernier avait fait péter le champagne dans une vidéo Instagram, en déclarant être "instoppable".

Publicité

Comme souvent, après le calme vient la tempête, effectivement les 2 artistes enregistrent la plus grosse chute de l’histoire dans les charts US, comme l'affirme Chart Data : 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

6ix9ine, déterminé à revenir définitivement sur le devant de la scène, a annoncé sortir encore un nouveau morceau, accompagné d'un clip, ce vendredi 3 juillet.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.