Publicité

6ix9ine hospitalisé pour une overdose de caféine et de pilules amincissantes

Par
6ix9ine ( Shareif Ziyadat )
6ix9ine ( Shareif Ziyadat )
© Getty

Sale période pour 6ix9ine qui a du être hospitalisé.

Dégouté par le flop de son album, 6ix9ine a aussi eu quelques soucis de santé... Il s'est confié dans une interview pour le magazine américain The Shade Room sur les raisons de son hospitalisation. 

Le rappeur de 24 ans aurait comme objectif de perdre du poids ( le poids gagné durant son séjour en prison) et aurait donc commencé à prendre des pilules pour maigrir à raison de deux à quatre pilules par jours, ajouté à une importante consommation de caféine : le rappeur a été pris d'un malaise alors qu'il était devant son ordinateur. 

Publicité

Le magazine rapporte également que Tekashi a précisé ne prendre que de  "l'hydroxycut, et non des drogues - non pas qu'il n'en consomme plus - mais parce que ses conditions de remise en liberté strictes le renverrait en prison s'il était surpris à consommer des drogues. " Il aurait depuis perdu 11 kilos et serait déterminé pour atteindre son objectif. 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En 2019 déja, 6ix9ine avait déclaré au magazine Complex, avoir une routine alimentaire et sportive stricte et semblait très concerné par son poids.