6ix9ine révèle qu’il est fauché et qu'il a du mal à boucler les fins de mois

Publicité

6ix9ine révèle qu’il est fauché et qu'il a du mal à boucler les fins de mois

Par
6ix9ine - Johnny Nunez
6ix9ine - Johnny Nunez
- team mouv'

Dans une déclaration, 6ix9ine a avoué qu'il avait du mal à boucler les fins de mois.

Depuis décembre 2021, 6ix9ine est jugé pour sa participation dans un vol à main armée datant de 2018. Au cours de ce procès, il a révélé être fauché et avoir peur de ne jamais s'en sortir.

Les plaignants racontent une frayeur sans pareil : selon eux, le rappeur de 25 ans, avec sa bande (les Trey Nine Bloods) les a pris en embuscade à Manhattan. Les victimes expliquent que cinq hommes armés sont sortis d'un SUV pour les dépouiller de leurs affaires. Selon eux, 6ix9ine et son gang croyaient en réalité qu'ils travaillaient avec J. Prince.

Publicité

6ix9ine a peur de ne jamais se remettre financièrement

Le jeune rappeur a plaidé coupable pour ce crime, suite à un accord passé avec les avocats. Et pour expliquer son comportement, il a déclaré à la juge qu'il avait de gros problèmes financiers : selon lui, il a "du mal à boucler les fins de mois". 6ix9ine avoue ainsi : "Je ne sais même pas si je recevrai les avances qu'on m'a promus avant mon arrestation, et ma carrière s'est effondrée", selon des documents obtenus par Complex.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le rappeur explique ainsi que son contrat avec TenThousand Projects s'est terminé le mois dernier. "Il est vrai que j'ai reçu de grosses avances en tant qu'artiste et pour le merchandising, mais c'était avant mon arrestation", avance-t-il. "Cependant, je ne reçois aucune royalties selon les accords que nous avons passé". Il avoue ainsi sa peur de finir fauché : "ce sera la faillite pour moi, à un point où je ne vais jamais pouvoir m'en remettre et soutenir les membres de ma famille qui comptent sur moi".

Une situation compliquée pour l'artiste, donc, mais qui s'explique par la violence du crime de 6ix9ine...