Publicité

A$AP Rocky : sa première mixtape "Live. Love. A$AP" arrive en streaming

Par
A$AP Rocky - Life Is Beautiful Music & Art Festival 2021 (FilmMagic) ©Getty
A$AP Rocky - Life Is Beautiful Music & Art Festival 2021 (FilmMagic) ©Getty

La première mixtape "Live. Love. A$AP" d'A$AP Rocky arrive enfin sur les plateformes.

Ce vendredi 29 octobre, la première mixtape d'A$AP Rocky, LIVE.LOVE.A$AP sera disponible sur les plateformes de streaming pour la première fois. 

Retour le 29 octobre

La version streaming de la mixtape comprendra une nouvelle chanson Sandman, produite par Kelvin Krash et Clams Casino, collaborateur de longue date de Rocky. Bien évidemment le fameux titre Peso en featuring d'A$AP Ferg, A$AP Twelvyy, Schoolboy Q et d'autres sera présent. En revanche, la mixtape en streaming ne comprendra pas Kissin' Pink ni Out of This World

Publicité

LIVE.LOVE.A$AP a été mis en ligne en téléchargement gratuit le 31 octobre 2011 mais le premier projet d'A$AP Rocky disponible sur les plateformes date de 2013 avec LONG.LIVE.A$AP. Les fans du rappeur new yorkais attendaient donc avec impatience la sortie de cette première mixtape qui a permis a l'artiste d'éclater au grand jour. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.