Publicité

A2H invite Benjamin Epps, Prince Waly... sur son prochain projet

Par
Capture clip - A2H "OG"
Capture clip - A2H "OG"
- Team Mouv'

A2H s'entoure comme il se doit pour son prochain album.

Décidément le mois de mars est assez riche en projets rap français et l'un de ses plus fidèles représentant, A2H, a décidé d'envoyer la tracklist du sien.

Du beau monde

Le rappeur originaire de Seine-et-Marne va bientôt faire son retour. Le dernier album en date d'A2H date d'octobre 2020, il était donc temps de revenir pour le très productif rappeur. Début février, l'auteur de Blues a annoncé la sortie de son double album Une rose et une lame découpé en 2 chapitres : "Chapitre 1 'Une rose' ou vous allez pouvoir vous caresser vous câliner en paix seul ou accompagné, Chapitre 2 'une lame' ou on a découpé comme jamais.".

Publicité

Depuis, A2H a envoyé le clip du premier extrait de l'album, Walou en featuring avec le rappeur belge Bakari. Et ce mercredi 2 mars, il a dévoilé la tracklist de son prochain projet. Un projet qui comportera en tout et pour tout 21 morceaux et des collaborations avec Benjamin Epps, Prince Waly, Monsieur Nov, Bakari, Abou Tall, Kemmler et Kenyon.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Avec ces informations, A2H nous donne encore plus envie d'être le 25 mars et de pouvoir découvrir ce que nous réserve Une rose et une lame.