Publicité

Aaliyah : sa discographie pourrait bientôt arriver en streaming

Par
AALIYAH - (Photo : Sal Idriss/Redferns)
AALIYAH - (Photo : Sal Idriss/Redferns)
© Getty - Sal Idriss/Redferns

La musique d'Aaliyah devrait finalement arriver sur les plateformes de streaming.

C'est une magnifique nouvelle pour les fans d'Aaliyah, mais aussi pour les amoureux de la musique qui n'ont pas la possibilité de découvrir la musique de la chanteuse. Selon le média américain Rap-Up, la discographie de l'artiste devrait faire son apparition prochainement sur les plateformes musicales.

Le label d'Aaliyah fait du teasing

Blackground Records 2.0 a lancé un nouveau site internet, à l'adresse : AaliyahIsComing.com. Lorsqu'on se rend sur ce site, on peut voir le hashtag #AaliyahIsComing qui tourne en boucle, et les fans peuvent aussi s'inscrire pour recevoir des informations par mail.

Publicité

Pour les fans, il ne fait aucun doute, c'est du teasing pour annoncer l'arrivée du catalogue de la chanteuse sur les plateformes. Pour l'instant, rien n'est confirmé, il faudra surveiller ça de près dans les jours à venir.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.