Publicité

Ademo de PNL violemment interpellé à Paris

Par
Ademo dans le clip "Au DD" (photo : PNL)
Ademo dans le clip "Au DD" (photo : PNL)

Dans la journée du 5 septembre 2020, des images d'Ademo de PNLviolemment interpellé par quatre policiers en plein Paris ont secoué les réseaux sociaux.

Plusieurs vidéos montrant Ademo de PNL interpellé par quatre policiers ont fait surface sur les réseaux sociaux. Cette arrestation a eu lieu le 5 septembre dans l'après-midi devant un café parisien.

On y voit quatre policiers plaquant l'artiste à terre et partiquer un étranglement alors qu'on entend clairement son intention de coopérer.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Selon nos collègues de France Bleu, Ademo , Tarik Andrieu de son vrai nom, a été interpellé aux abords d'un café dans le quartier d'Alésia, dans le sud de Paris. Il a été placé en garde à vue pour "usage de stupéfiants, outrage et rébellion".

Au delà de l'arrestation d'une célébrité, c'est la dureté de l'intervention qui semble choquer les internautes et usagers des réseaux sociaux.

Des images qui ne manqueront pas de relancer le débat sur les violences policières.

29 min