Publicité

Ademo tease le retour de PNL et adresse un message aux fans

Par
Capture clip PNL - A l'Ammoniaque
Capture clip PNL - A l'Ammoniaque

Sur son Insta, Ademo a voulu donner des nouvelles à ses fans.

Le retour des frangins de PNL se précise et c'est Ademo qui tease ce come-back depuis plusieurs jours sur Instagram et Snapchat. On a eu d'abord droit à deux extraits très courts mais intenses qui nous ont mis direct l'eau à la bouche. Et maintenant Ademo a posté un long message accompagné de plusieurs photos, pour remercier leurs fans, parler de l'avancée de l'album (q u'ils étaient censés boucler à Montréal) et donner quelques indices sur leur retour... imminent ?

c’est un peu comme dans Dbz quand San Goku et Vegeta se mettent dans leur bulle pour revenir encore plus fort. 

Publicité

“Bon la mif vous avez l’habitude de nos disparitions, mais c’est un peu comme dans dbz quand San Goku et Vegeta se mettent dans leur bulle pour revenir encore plus fort. On prépare les bails depuis un bon moment ! L’année dernière ca à été du charbon mais ca vous pouvez pas le voir normal… Bref, j’ai envie de vous remercier pour votre force. Remercier mes frères qui sont sur toutes les photos, pour leur énergie et leur sincérité. Remercier ma famille pour leur amour et remercier dieu pour TOUT ! Bref, trêve de balivernes.”

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Très discrets voire carrément secrets pour leur communication millimétrée, les deux rappeurs, du moins Ademo, ont balancé beaucoup trop d'indices ces derniers jours sur leur retour, pour qu'il ne se passe rien dans les prochaines semaines, mois. Il faut maintenant rester à l'affût et prier pour que l'attente ne soit pas trop longue.