Publicité

Adidas annonce une collaboration avec Beyoncé

Par
Beyonce (Photo : Buda Mende)
Beyonce (Photo : Buda Mende)
© Getty - Buda Mende

Un nouveau partenariat qui s'annonce déjà légendaire : Adidas et Beyoncé se réunissent pour une nouvelle aventure.

Surprise ! Adidas vient tout juste d'annoncer un partenariat avec Beyoncé. Dans un communiqué officiel, la marque justifie ce nouveau deal : “Il s'agit d'un partenariat à plusieurs niveaux, qui visera à inspirer la prochaine génération de créateurs, [...] dans le monde grâce au sport et à identifier de nouvelles opportunités commerciales“.

Avec ce nouveau partenariat, la chanteuse relancera Ivy Park et développera des chaussures et des vêtements. La star s'explique elle aussi sur ce nouveau partenariat. Réjouie elle déclare : "C'est le partenariat de ma vie. [...] adidas a réussi à repousser les limites de la créativité. Je suis impatiente de relancer Ivy Park à une échelle mondiale avec cette marque."

Publicité

Aucune information financière n'a été communiquée sur ce partenariat et d'autres infos complémentaires devraient être disponibles prochainement !

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.