Publicité

Adidas sort une Ultraboost Buzz L’Eclair aux couleurs fraîches pour l'été

Par
Toy Story 4 x Adidas Ultra BOOST 19
Toy Story 4 x Adidas Ultra BOOST 19

Bientôt en salles, "Toy Story 4" a inspiré Adidas qui a imaginé une paire d'Ultraboost 19 aux couleurs du dessin animé Pixar mais également de saison !

Après avoir dévoilé une dernière paire inspirée de la série Game Of Thrones, Adidas à décidé de lancer une collab avec Pixar à l'occasion de la sortie de Toy Story 4.  Dessin animé de notre enfance, Toy Story continue à fasciner les petits comme les grands. 

Les modèles sont aux couleurs du personnage des personnages emblématiques du film : du jaune, rouge, noir et bleu pour Woody et du blanc, violet et vert néon pour Buzz L'Eclair et disposent d'une languette avec pour inscription "Toy Story 4". Les détails de la paire sont également en accord avec les personnages , on y retrouve Buzz l'éclair ou Woody dans la semelle intérieure. 

Publicité
© Adidas
© Adidas
© Adidas
© Adidas

Au plus grand regret de beaucoup de fans, ces sneakers n'ont pas la fameuse inscription "Andy" sous la semelle. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Les deux paires seront disponible dans un premier temps en taille enfant, le 11 juin prochain. Elles seront ensuite disponible pour les adultes, en vente sur le site d'Adidas au prix de 180€

Restez à l'affût , il est fort possible que la paire sorte en même temps que le film, à savoir le 21 juin.

3h 59