Publicité

Adidas x Game Of Thrones : les premières images de l’Ultraboost 4.0 "Targaryen"

Par
Adidas x Game Of Thrones : premières images de l’Ultraboost 4.0 "Targaryen"
Adidas x Game Of Thrones : premières images de l’Ultraboost 4.0 "Targaryen"
© Radio France - Instagram / Solebyjc

Vivement début 2019 !

Il  y a peu de temps, on découvrait la collaboration entre deux légendes : Adidas et Game Of Thrones. Dans les teasers précédents, on découvrait différentes versions de ce que seront les modèles UltraBoost de la "Maison Targaryen" notamment la blanche et noire et la noire et rouge. Grâce au compte instagram Solebyjc, davantage de visuels sur le model "Stark White" ont été dévoilés.

Sur les photos, la paire de chaussure est accompagnée de la bouteille de Johonnie Walker " White Walker" rien que ça !

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Après avoir montré quelques visuels des baskets Adidas inspirées de la légendaire série Game Of Thrones, le compte Instagram dévoile un peu plus cette incroyable collaboraton. La chaussure est entièrement blanche avec un effet trico. Pour donner du relief au model, la marque a mis 3 bandes blanches en argent métalliques. Adidas a le souci du détail pour rendre la chaussure unique: de la languette jusqu'aux lacets, on signe l'univers de la série.