Publicité

Adidas Yeezy Boost 350 V2 : la date de sortie du nouveau coloris révélée

Par
Adidas Yeezy Boost 350 V2 Zyon - Capture du compte Instagram de Yeezy Mafia
Adidas Yeezy Boost 350 V2 Zyon - Capture du compte Instagram de Yeezy Mafia
© Radio France

La nouvelle Adidas Yeezy Boost verra le jour le mois prochain.

Yeezy, c'est notamment ce qui a permis à Kanye West de devenir milliardaire récemment. La gamme née d'une alliance entre le rappeur et la marque Adidas va sortir un nouveau coloris de son modèle Boost 350 V2. 

C'est le nouveau coloris Zyon qu'a décidé de lancer la marque. Ainsi, la Adidas Yeezy Boost 350 V2 Zyon sera disponible à partir du 13 juin. C'est en tout cas ce qu'a annoncé la marque sur son compte Instagram "Yeezy Mafia" hier, le 18 mai. 

Publicité

Le coloris est assez sobre, avec un tissage de différentes teintes de noir et de gris clair. Pas de monochrome donc pour cette nouvelle paire, ni de couleur fluo comme on a pu le voir sur des modèles précédents chez Yeezy.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour le prix, il faudra a priori compter 220€.