Publicité

Adrien Rabiot attaque le Paris Saint-Germain devant la LFP

Par
Rabiot VS Madrid
Rabiot VS Madrid
© Getty - Manuel Queimadelos Alonso

Adrien Rabiot a décidé d'attaquer son club devant la commission juridique de la LFP. Renvoyé en équipe réserve, le joueur estime que « Le PSG est dans l'illégalité et réclame sa réintégration immédiate" dans le groupe professionnel.

Adrien Rabiot est en froid avec son club depuis plusieurs mois maintenant. En cause ? Son refus de prolonger son bail qui prend fin en juin 2019 avec le club de la capitale. En refusant de renouveler son contrat, Adrien Rabiot a le droit de négocier avec n'importe quel club à partir de janvier 2019 dans l'optique de partir la saison prochaine pour la somme de... 0 Euro. Un choix qui n'a pas plu au directeur sportif Antero Henrique et au club parisien qui a formé le joueur. Le PSG voulait en premier temps le prolonger ou du moins le prolonger pour pouvoir le vendre à un bon prix. Ce qui ne sera visiblement pas le cas.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Rabiot est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Après avoir perdu Neymar au profit du PSG, voici peut-être la contre-attaque des Blaugranas...

Publicité

L'info Mouv' en + : 

Hatem Ben Arfa avait aussi attaqué le PSG pour les mêmes raisons en 2017... Et il a obtenu gain de cause.