Publicité

Ahmed Sylla rate son "Bottle Cap Challenge" pour sensibiliser au recyclage

Par
Ahmed Sylla © capture Instagram
Ahmed Sylla © capture Instagram

Le "Bottle Cap Challenge" ne s'arrête plus sur les réseaux depuis quelques semaines et l'humoriste l'a repris à sa façon.

De nombreuses célébrités se sont amusées à reproduire le Bottle Cap Challenge, il s'agit de mettre un coup de pied pour ouvrir le bouchon d'une bouteille d'eau le tout avec un effet ralenti sur la vidéo. 

Ahmed Sylla s'est lui aussi prêté au jeu. Il partage la vidéo de son challenge sur son compte Instagram avec comme légende : "Le #BottleCapChallenge c’est important !". En effet après avoir fait exprès de rater son coup, l'humoriste souhaite nous faire passer un message en ramassant le plastique se trouvant autour de lui. 

Publicité

Une vidéo avec un message écologique qui a beaucoup plu à ses fans mais également à d'autres célébrités qui n'ont pas manqué de féliciter l'humoriste comme par exemple Tonio Life ou encore Flora Coquerel. 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

C'est une belle initiative et une bonne idée que partage Ahmed Sylla avec ses followers.