Publicité

Akira : le film culte débarque dans les cinémas français en 4K

Par
Akira (Photo : Katsuhiro Otomo/Kodansha)
Akira (Photo : Katsuhiro Otomo/Kodansha)
- Katsuhiro Otomo/Kodansha

Le film "Akira" va bien sortir au cinéma en France dans une version en 4k.

L'info avait été dévoilée il y a quelques mois : en juillet 2019, lors de l'Anime Expo à Los Angeles, Katsuhiro Otomo révélait qu'un remaster du célèbre film en 4K était prévu pour l'année 2020.

D'abord programmé pour le 24 avril 2020, Akira a finalement été reporté à cause de la crise du nouveau coronavirus. Prévu initialement pour être diffusé au Japon, on apprend désormais que le film sera aussi disponible dans les salles de cinéma en France, le 19 août exactement. Evidemment, le film sera disponible en en version française et en version originale sous-titrée.

Publicité

Comme le relaye le site 9emeart, le distributeur Eurozoom a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Patience, ça arrive vite !

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.