Publicité

Alerte job de rêve : être payé pour visiter 23 pays

Par
île paradisiaque
île paradisiaque
© Getty

Arrêtez-tout ! Si vous voulez fuir les grèves, la grisaille, ou votre ex, un voyagiste éco-responsable recrute.

Il s'agit de parcourir 23 destinations (Panama, Émirats Arabes Unis, Sri Lanka, Thaïlande, États-Unis...) du catalogue de Kappa Club pendant un an. Voyagiste spécialisé dans le tourisme éco-responsable, Kappa Club est à la recherche d'un “explorateur 2.0”, c'est une fiche emploi que vous ne trouverez ni sur le site de l'Onisep ni chez Pôle Emploi mais ici :

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Désolé, mais il ne s'agit pas de vacances, votre mission ne consistera pas à tester les cocktails du bar de la piscine ou à noter le confort des transats, votre futur employeur attend de vous une tchatche respectueuse, il faudra constituer un réseau local pour dénicher les meilleurs plans, une maîtrise parfaite des réseaux et un esprit aventurier, vous devrez sortir des sentiers battus... Et inutile de vous le spécifier mais une maîtrise de plusieurs langues est indispensable...

Publicité

Kappa Club attend votre CV en vidéo à cette adresse : jobdereve@kappaclub.fr