Publicité

Alicia Keys annonce enfin la date de sortie de nouvel album

Par
Alicia Keys - Capture d'écran de son clip "Underdog" (Wendy Morgan)
Alicia Keys - Capture d'écran de son clip "Underdog" (Wendy Morgan)

Alicia Keys vient d'annoncer la sortie de son nouvel album "Alicia", prévu pour le vendredi 18 septembre.

L'icône de la soul vient enfin de l'annoncer sur les réseaux : son album Alicia sera disponible à partir de vendredi 18 septembre ! Son public attendait avec impatience de pouvoir écouter ce 7ème album de la diva dont la sortie a été repoussée deux fois à cause de la pandémie de Covid-19. 

Le public d'Alicia Keys pourra donc enfin écouter les 15 titres présents sur le projet. L'attente fut longue puisque le dernier album solo de la reine de la soul remonte à 2016. Mais pour remercier ses fans de leur patience, la star leur a promis un album plein d'amour et de bonnes vibrations. On en avait déjà eu un aperçu avec les sigles tels qu'Underdog sorti il y a 8 mois déjà.

Publicité

Ces derniers mois, Keys restait en contact avec son public à travers les réseaux sociaux. Elle organisait notamment des sessions live magnifiques. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.