Publicité

Alkpote balance un extrait de sa collab légendaire avec le Roi Heenok

Alkpote ("Hasta la vista" - YouTube) et le Roi Heenok
Alkpote ("Hasta la vista" - YouTube) et le Roi Heenok

Vous l'attendiez ? C'est bientôt prêt puisque Alkpote vient de dévoiler un extrait de son feat avec le Roi Heenok.

On vous en a parlé il y a quelques semaines grâce au tweet annonciateur de DJ Weedim. Alkpote et le Roi Heenok préparent un feat qui s'annonce sulfureux et un extrait vient déjà de filtrer ! 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Sur le compte Instagram d'Alkpote, le rappeur originaire d'Evry balance quelques extraits qui vont faire plaisir aux fans. Un beat sombre et bien hard sur lequel l'artiste va pouvoir balancer ses punch' saignantes par dizaines. Un son qui montre également l'alchimie entre "l'empereur Alkpote et le Roi Heenok" comme il le dit si bien dans sa story.

Publicité

Pour le moment, aucune date n'a été dévoilée. Mais on se dit que la prod est bientôt finalisée et que ça ne devrait pas tarder à sortir !