ALONZO - TRAFICANTE (Clip Officiel)

Publicité

Alonzo envoie le clip scénarisé "Traficante"

Par

Alonzo est de retour avec le titre "Traficante" et son clip.

Ce jeudi 3 mars 2022, Alonzo a signé son retour en envoyant le clip de son nouveau single intitulé Traficante, retraçant une histoire d'amour entre un trafiquant et la fille d'un patron.

Un amour impossible

Alors qu'il sortait le 17 septembre dernier sa mixtape CAPO DEI CAPI Vol II & III, Alonzo est depuis resté très discret en solo, malgré ses quelques collaborations notamment avec Hamza sur le morceau R8 et plus récemment avec Bolémvn sur Cho Na Cho.

Publicité

Ce jeudi 3 mars, le comorien était de retour avec un nouveau clip qu'il a lui-même annoncé comme étant un pur produit du sud sur Instagram. Capable de s'adapter à tous les styles, le phocéen reste cependant fidèle et attaché à l'énergie marseillaise et a déclaré "Un bon petit son Marseillais comme on sait très bien les faire". Et en effet, comme il l'a promis, le rythme du morceau respire la chaleur de Marseille.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Racontant l'histoire d'amour impossible entre une jeune femme, fille d'un baron de la drogue, et un trafiquant des quartiers nords de Marseille qui travaille pour son père, Alonzo propose un visuel pour le moins scénarisé dans lequel il n'est qu'un personnage secondaire.