Publicité

Alpha Wann annonce qu'il n'y aura plus de projets du groupe 1995

Par
1995 aux Victoires de la Musique 2014 (Getty)
1995 aux Victoires de la Musique 2014 (Getty)
© Getty - Tony Barson

Triste nouvelle pour les fans...

Fondé en 2008, le crew 1995 composé d'Alpha Wann, Darryl Zeuja, Hologram Lo', Nekfeu, Fonky Flav' et Sneazzy, n'a plus sorti de projets depuis 2012 avec leur premier album Paris Sud Minute... et le public commence à perdre un peu patience.

Et voilà qu'Alpha Wann a quasiment mis fin à tout espoir des les voir sortir un jour un autre EP, album... C'est via son Insta Story que Philly Phaal a répondu à un fan et le message est assez clair.

Publicité

Je pense que y'aura jamais de nouveau projet 1995 lol, c'est difficile de réapprendre à bosser en groupe, on a plus les mêmes goûts.

Plus de projet pour 1995 ?! (Instagram)
Plus de projet pour 1995 ?! (Instagram)

Une réponse plutôt logique, car tous les membres sont partis en solo et connaissent un certain succès avec leurs projets et carrières respectives. Pour autant, le groupe n'est pas encore mort et existe encore, peut être qu'un concert sera organisé un jour ou même qu'ils feront un morceau, on ne sait jamais. Certains groupes sont revenus sur le devant de la scène après des années de pause.

Récemment, c'est Alpha Wann qui a sorti l'un des meilleurs albums de rap français en 2018. Sneazzy prépare son deuxième album et Nekfeu... bah c'est le grand mystère concernant son 3ème album solo. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.