Publicité

Alpha Wann balance sa liste de rappeurs confidentiels à écouter

Par
Alpha Wann - Capture du clip "Cigarette 2 haine" d'Infinit' (réal - Don Dada Télévision & Fabio Caldironi)
Alpha Wann - Capture du clip "Cigarette 2 haine" d'Infinit' (réal - Don Dada Télévision & Fabio Caldironi)
- Don Dada Télévision & Fabio Caldironi

Sur Twitter, Alpha Wann a donné quelques noms de rappeurs pas encore connus, qu'il faut aller écouter.

Sur son compte Twitter, Alpha Wann a demandé à ses abonnés de lui envoyer des sons d'artistes qu'il ne connaît pas encore et de préférences des artistes peu connus. Une bonne manière pour lui de découvrir de nouvelles pépites, et surtout pour les aider à se faire connaître et ainsi leur donner de la force. Et les réponses étaient particulièrement nombreuses, avec beaucoup de La Fève et Bitsu, comme il l'a souligné. 

L'ancien membre de 1995 a lu toutes les recommandations, et puis il a proposé sa propre liste. Dans celle-ci, on retrouve plusieurs artistes : Couli B, Doc OVG, Jäde, San Hucci, Kunah, Vannye ou encore Jack Furaxx, JPS et Jeune Loup (Québec), Kosta du MQ, KR du MQ et Club 99. Il s'agit que d'artistes assez confidentiels, avec plus ou moins de vues sur YouTube. En tout cas, on valide la démarche qui donne de la visibilité, et on vous invite à aller découvrir ces artistes !

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Sinon, dans son actualité musicale, Alpha Wann reviendra prochainement avec une mixtape spéciale Don Dada, comme cela a été annoncée par Fif Tobossi dans Mouv' Rap Club.