Publicité

Alpha Wann : les gros chiffres de la mixtape "Don Dada Vol.1" en 24h

Par
Alpha Wann - Capture du clip "Cigarette 2 haine" d'Infinit' (réal : Don Dada Télévision & Fabio Caldironi)
Alpha Wann - Capture du clip "Cigarette 2 haine" d'Infinit' (réal : Don Dada Télévision & Fabio Caldironi)
- Don Dada Télévision & Fabio Caldironi

En seulement 24h, la mixtape de l'écurie Don Dada signe des gros chiffres d'écoute sur la plateforme de streaming Spotify.

Elle était attendue par beaucoup de fans, et elle n'a pas déçu. La mixtape Don Dada Vol.1 portée par Alpha Wann a répondu à toutes les attentes du public. En plus d'un casting XXL avec la présence de Kaaris, Nekfeu ou encore Kalash Criminel, les auditeurs ont grandement apprécié la direction artistique et les morceaux proposés.

À sa sortie, et dès minuit le vendredi 18 décembre, les réseaux sociaux se sont emballés, et beaucoup ont félicité le travail de Don Dada. Forcément, les chiffres sont bons, et comme l'annonce le média spécialisé Ventes Rap, le projet a été écouté massivement sur les plateformes de streaming. Avant d'obtenir les chiffres réalisés sur une semaine, on apprend que l'opus cumule plus de 3,8 millions de streams en 24h, uniquement sur Spotify France. Des chiffres très encourageants, qui pèseront lourds pour la first week.

Publicité

En attendant, vous pouvez réécouter ce projet, disponible ici.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.